Anis Boussaïdi: Le Stade tunisien a joué sans calculs face au CSHL
Anis Boussaïdi, entraîneur du Stade tunisien est revenu ce jeudi 17 septembre 2020 lors de son passage dans Forum sport sur le match contre le CS Hammam-Lif. Un match qui s'est achevé par la victoire du Stade tunisien 2-0 sellant ainsi le sort du CSHL relégué en Ligue 2.
"Les préparatifs étaient ordinaires et notre objectif d'obtenir la sixième place du classement général était dans le viseur. Malgré l'absence de quatre joueurs et le départ d'autres comme Seif Akremi, rien ne sortait de l'ordinaire... Le match était certainement difficile et nous étions préparés à ceci. J'ai reçu des appels qui ne sortent pas de l'ordinaire avant le match. Mon mot d'ordre aux joueurs était d'être corrects et de montrer un jeu digne du Stade tunisien. La motivation était comme chaque match".
Anis Boussaïdi a assuré que le CSHL avait son destin entre les mains. "Je sais que plusieurs ont commencé à être raconter des histoires montées de toutes pièces après la fin du match. Je savais que le résultat du match était attendu par d'autres clubs. Personnellement, je ne peux pas assumer les erreurs des choix du CSHL durant toute la saison. Celui qui accuse le Stade tunisien de recevoir de l'argent pour gagner son match qu'il le prouve".
L'entraîneur du Stade tunisien a assuré qu'il a travaillé sur le plan mental car son prédécesseur Jalel kadri a très bien préparé les joueurs sur le plan physique. "J'ai essayé d'améliorer le rendement tactique des joueurs pour mettre un terme à l'hémorragie des défaites. La concentration a commencé à donner ses fruits", a constaté Anis Boussaïdi.